les grenouilles

Publié le par TRITI LE SMILEY

Les grenouilles

Les grenouilles des fraises est très dangereuse de ses pattes violettes et vénémeuse. Elle est tout rouge ou rose

et les indiens s'en servent pour fabriqués leurs fléches empoisonés.

La gorge des grenouilles battent tout le temps car elle n'ont de muscle comme nous dans la poitrine.

Pour faire entrer et sortir l'aire de ses poumons, elle est obligée de faire battre sa gorge. Si elle arrêtait, elle

étoufferait !

Incroyable ! La petite grenouille kokoï fabrique le poison le plus dangeureux de la Terre. Une seule goutte suffit à

tuer 100 000 hommes !!!





Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Seriez vous intéressé par mes services pour des créations graphique ?<br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre