Sao Paulo

Publié le par TRITI LE SMILEY

                                                                                       Sao Paulo

Mon voyage à Sao paulo s'est composé de visites de musées. Tout d'abord nous sommes partis à sept heures


du matin. Nous sommes arrivés à quatre heures de l'après-midi. Puis nous sommes allés visiter un musée

sur l'art contemporain: un artiste faisait des tableaux avec du coulis de chocolat. De près cela formait une courbe

bizarre mais de loin cela formait une assemblée. 

Le lendemain matin on a visité un musée sur les reptiles et un autre sur les atomes, protozoères, les

globules blancs, ...Après avoir mangé on a visité un musée sur les grecs et les romains, un autre sur l'anatomie 

humaine ( je me suis senti mal ), on a visité la place de l' immigration.

Le dernier jours on a visité un musée sur la langue portugaise.


Mon voyage scolaire m'a bien plu.

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'avoue, c'était super bien Sao Paulo ! =)
Répondre
A
c t trop cool le voyage a sao paulo<br /> moi j'ai adore<br /> c vrai que l'on devrait en faire plus souvent<br /> ....
Répondre
A
Ouais Super le Voyage à Sao Paulo c'était super bien =)<br /> J'ai adorée, on devrait en faire plus souvent... lol <br /> bisous bisous tristan
Répondre