Morro de Sao Paulo

Publié le par TRITI LE SMILEY

 


                                                                                 Morro de Sao Paulo


Morro de sao paulo est une ile située à deux heures de bateau de Salvador de Bahia.Le premier jour où j'y suis

allé j'ai adoré malgré la pluie. Nous avons marché sur la plage et ensuite nous nous sommes reposés sur des

hamacs.

Le lendemain nous avons fait le tour de l'ile en bateau. Nous avons mangé des langouste et de la moqueca

de camarao. Nous avons nagé au milieu des poissons et quand nous sommes rentrés mon père et moi

sommes allés dans la piscine qui était assez chaude. Cela change de Curitiba !!!

Le dernier jour nous nous sommes reposés,  baignés dans la piscine ou dans la mer,  joué au pig-pong ...

Je vous conseille d' y aller car c'est un endroit parfait pour se détendre, s'amuser faire des excursions.


Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé mais c'est ma photo ça ! =)
Répondre
D
Idéal pour se ressourcer...
Répondre